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Formation OneDrive Entreprise : l’espace de stockage personnel dans le cloud

OneDrive Entreprise est un espace de stockage personnel dans le cloud. Il vous permet de stocker vos fichiers et d'y apporter des modifications qui se synchronisent automatiquement entre le cloud et vos appareils, tout en conservant des copies locales de fichiers pour travailler en mode hors connexion sur votre PC.

Au cours de cette formation de 3h30 les utilisateurs apprendront comment utiliser OneDrive en toute sécurité et ainsi comment créer et stocker leurs documents de travail avant de les partager au sein de leur entreprise.

Objectifs du Parcours : OneDrive Entreprise

  • Accéder à l'ensemble de vos fichiers à distance depuis n'importe quel appareil connecté à internet
  • Gérer et stocker vos documents personnels dans le cloud
  • Economiser de l’espace disque avec les fichiers à la demande
  • Travailler sur vos copies locales ou hors connexion

Cibles et Prérequis

  • Toute personne souhaitant découvrir les services Microsoft 365.
  • Aucun prérequis nécessaire.
  • Nous recommandons que les stagiaires aient accès aux logiciels cibles des formations dans leurs environnements numériques habituels.

Parcours intra entreprise - À partir de 890€ HT


(Prix pour un groupe de 8 personnes max)

Qualité et satisfaction

Taux de satisfaction des apprenants 4,55/5 (10 avis)

Formation Sharepoint par Coaching 365 d'Izencia

Programme Formation OneDrive pour les utilisateurs

Durée : 3h30

Cette formation peut également se faire dans un format plus court sous la forme d'un Essentiel  OneDrive de 45 minutes ou au travers d'une formation personnalisée intégrant d'autres outils.

Coaching créé le 21/12/2020. Dernière mise à jour le 13/04/2022 - Version du programme : 2

1. L’interface Online

  • Naviguer dans l’interface
  • Accès et connexion à la plateforme Office 365

2. OneDrive Entreprise Online

  • Présentation de l’interface
  • Déplacer et copier
  • Synchroniser
  • Charger un document
  • Ajouter et créer un document
  • Ouvrir un document
  • Partager un document
  • Coéditer un document
  • Historique des versions (restaurer, supprimer)

3. OneDrive Entreprise en local

  • Présentation de l’interface
  • Choisir les dossiers et fichiers
  • Créer un document
  • Partager un document
  • Activer les fichier à la demande
  • Enregistrer un document
  • Statut des documents
  • Arrêter la synchronisation

4. Cas d’usages/Pratique

Méthodes Pédagogiques
Modalités d'inscription
Accessibilité

Les Parcours 365

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